Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Gameiro revient sur son transfert avorté à l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Kevin Gameiro
Kevin Gameiro
Kevin Gameiro - Sporting Gijon - Atletico Madrid

L’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à recruter Kevin Gameiro lors du dernier mercato estival. Interrogé par le journal 20 Minutes, l’ancien international français a indiqué qu’il ne regrettait pas d’avoir signé à Strasbourg… 

 

 

Alors qu’il figurait sur la short-list de l’Olympique de Marseille lors du dernier mercato d’été, et que signature semblait imminente, Kévin Gameiro a finalement refusé de rejoindre l’OM. L’ancien buteur du FC Séville a préféré rejoindre le Racing Club de Strasbourg, équipe qu’il avait connu de 2005 à 2008.

Son refus aurait été motivé par les messages de haine véhiculés sur les réseaux sociaux. Interviewé par le media 20 Minutes, ce dernier ne ressent aucun regret après cette décision. Sans nier pour autant l’approche de l’Olympique de Marseille.

 

Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien — GAMEIRO

 

 

« Oui, l’offre était là. C’est un choix personnel et si je n’avais pas déjà joué à Strasbourg, peut-être que je n’y aurais pas signé. J’ai des attaches ici. Marseille, c’est un contexte particulier, surtout pour un ancien Parisien. Je le répète : je n’ai pas de regrets » Kevin Gameiro – Source : Conférence de presse (20/07/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0