PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Gomis préfère l’OM à Newcastle

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : Gomis préfère l’OM à Newcastle
Footballclubdemarseille TV

Jean-Michel Aulas a fait des choix en accord avec son entraîneur Remi Garde, Lisandro doit rester, Bafé Gomis et Jimmy Briand doivent partir. Seul problème, Gomis ne veut pas quitter Lyon pour un challenge sportif inférieur à un an de la coupe du monde au Brésil.

 

Gomis pour remplacer Gignac ?

 

Selon The Chronicle, Newcastle serait prêt à offrir 10M€ pour faire venir l’attaquant international français. Mais le club anglais ne semble pas avoir les grâces de l’attaquant Lyonnais. Selon le Progrès, le meilleur buteur lyonnais de la saison dernière donnerait sa préférence à l’OM. Mais le club phocéen ne bougera que si Gignac venait à quitter le club. Tout devrait rester figé car, l’attaquant marseillais n’a aucune envie de partir. Jean-Michel Aulas va devoir trouver une solution pour vendre son attaquant à un an de la fin de son contrat. Est-ce que l’OM tentera une proposition au rabais à la fin du mois d’Aout ? A suivre…

Votre avis

Quel est le meilleur attaquant pour l'OM?

Chargement ... Chargement ...

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola