Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato [Info FCM] : Le défenseur mexicain Salcedo veut rejoindre l’OM !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Carlos Salcedo / Bundesliga

Dimanche dernier, le journal La Provence expliquait que la piste menant à Carlos Salcedo était relancée. Le défenseur central mexicain serait de nouveau pisté par l’Olympique de Marseille. Son clan y croit…

 

 

 

 

Le coéquipier d’André Pierre Gignac aux Tigres pourrait être prêté par le club mexicain avec une option d’achat. Pour rappel, en décembre dernier, la somme demandée était de 6 millions d’euros pour le défenseur âgé de 26 ans. Depuis la presse mexicaine affirme que des échanges existent entre l’OM et le joueur, même si aucune offre n’aurait été formulée aux Tigres…

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Le président des Tigres évoque le dossier Salcedo !

 

 

Villas-Boas a discuté avec Salcedo ?

 

 

Le défenseur central qui peut aussi jouer comme latéral est proposé à l’OM depuis plusieurs mercatos. Andoni Zubizarreta avait déjà étudié son profil sans donner suite. Des échanges entre Salcedo et Villas-Boas sont même évoqués par le média TUDN. Des agents anglais auraient directement contacté le coach marseillais pour lui proposer le profil de l’international mexicain. Cependant, Valence serait aussi sur le coup, le défenseur a déjà joué en Europe à Francfort. Un prêt avec une OA d’achat de 8M€ pourrait être négocié avec les Tigres…

 

 

 

 

 

Salcedo attiré par l’OM

 

 

Selon nos informations, l’entourage de Carlos Salcedo croit à son retour en Europe et à une arrivée en France, le joueur a envie de rejoindre l’OM. Le défenseur de 26 ans demanderait un salaire évalué à un peu plus de 200000 € bruts / mois. Enfin, Pini Zahavi, qui tente de placer Sanson en Premier League, pourrait être un intermédiaire dans ce dossier. Si le clan Salcedo est motivé à l’idée de rejoindre l’OM, que Tigres serait disposé à le laisser partir en prêt, le club olympien n’a pas (encore?) bougé dans ce dossier…