PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: « J’ai mal pris qu’il fasse le malin et qu’il se foute de ma gueule »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Invité de Luis Attaque sur RMC, Djbril Cissé est revenu sur son transfert raté à Montpellier cet été et les déclaration de Louis Nicolin qui ont suivi. L’ancien attaquant de l’OM n’a pas compris la réaction du président de Montpellier alors qu’il était sur le point de d’engager avec le club de la paillade.  « On parlait gentiment avec les dirigeants de Montpellier. Cette soirée-là est passée. Et du coup, il (Nicollin, ndlr) ne voulait plus embaucher un DJ. C’est son droit. Ce qui m’a dérangé, c’est la façon dont il l’a fait. On ne peut pas le forcer à me prendre, c’est son choix. Mais qu’il fasse le malin et qu’il se foute de ma gueule comme ça dans la presse, je l’ai mal pris. Il m’a un peu manqué de respect. Il aurait pu le garder pour lui. Ça ne se fait pas. Il n’avait pas besoin de s’étaler comme ça. Je ne sais pas pourquoi. Mais je ne lui en veux pas. On sait qu’il est comme ça. On se reverra, on se dira bonjour et puis voilà, » a déclaré Cissé sur rmcsport.fr

 

 

Pour mémoire, Nicollin avait déclaré ceci dans les colonnes du Midi Libre cet été: « Cissé ? Non pas question, je ne veux pas d’un gars qui fait le DJ à la Churascaïa ou au CaféJoseph (Cissé a mixé dans des bars montpelliérains lors de la Fête de la musique, ndlr). Mais bon, c’est une reconversion comme une autre.»

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0