PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « J’ai su à la dernière minute que l’OM avait fait une offre »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM a donc bouclé son mercato avec six recrues. La petite surprise vient de Lorient avec la signature du jeune Mario Lemina. Le nouveau milieu de terrain du club phocéen a livré ses premiers mots sur le site officiel de l’OM.

 

« Cela fait huit mois que je suis dans le monde professionnel »

 

Lemina raconte son transfert réalisé dans les dernières heures du mercato : « Je savais que l’OM me suivait depuis un petit moment, mais je n’avais pas eu d’informations à ce sujet ces derniers temps. C’est à la dernière minute que j’ai su que l’OM avait proposé quelque chose au club. Après, je n’ai pas hésité j’ai foncé. Cela fait huit mois que je suis dans le monde professionnel, et j’ai eu une progression assez rapide. Il va falloir que je continue sur cette lancée, et j’espère que cela va continuer comme ça. Mon objectif est de beaucoup progressé avec des joueurs comme Romao, Gignac ou Valbuena qui sont en sélection ». Le plus dur commence pour lui, il va devoir trouver sa place avec un rôle au départ de doublure de son ex-futur coéquipier Romao.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola