PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Je ne comprends pas pourquoi l’OM est déjà à la recherche d’un nouvel attaquant… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario BENEDETTO of Marseille looks dejected during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and FC Nantes at Stade Velodrome on February 22, 2020 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Auteur d’un triplé face à Nîmes le weekend dernier, Dario Benedetto s’est réveillé. Pour l’ancien attaquant du PSG, Mickaël Madar, le buteur de l’OM est trop dévalorisé…

 

 

L’OM a misé sur Dario Benedetto et peut être satisfait de la première saison de l’argentin. Avec 11 buts en Ligue 1, l’ancien de Boca réussit sa première saison. Alors que le recrutement d’un attaquant pour la saison prochaine est au centre des rumeurs, Mickaël Madar estime qu’il ne faut pas oublier les qualités de Benedetto…

 

 

Benedetto, on le dévalorise peut-être un peu trop rapidement — Madar

 

 

« Benedetto ne me surprend pas trop. Il était dans le dur, mais il faut toujours une période d’adaptation quand un joueur arrive dans un nouveau club, un nouveau pays. Au début, c’était l’euphorie du départ. Après, il a eu un petit coup de moins bien. Mais Marseille est toujours en haut. Je ne suis pas étonné par Benedetto. Et je ne comprends pas pourquoi Marseille est déjà à la recherche d’un nouvel attaquant. S’ils veulent recruter un attaquant de complément pour épauler Benedetto, OK. Mais on le dévalorise peut-être un peu trop rapidement. C’est un attaquant qui a beaucoup de qualités et qui apporte beaucoup à son équipe, même quand il ne marque pas ». Mickael Madar – Source: Canal+

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola