PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « J’étais dans une impasse à l’OM »

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Si André-Pierre Gignac n’a pas été convoqué en Equipe de France malgré sa bonne saison, ce n’est pas le cas de son ancien coéquipier, Loïc Remy. L’attaquant qui appartient toujours à QPR pourrait s’installer à Newcastle ou il vient de faire une saison en prêt : « Newcastle, à qui j’ai été prêté par QPR, veut m’acheter, a-t-il confié à l’Equipe. Je ne sais pas si je vais rester là-bas. Je suis à un tournant, dans une année charnière. »

 

Il reste un petit goût d’inachevé

 

L’attaquant est revenu pour le quotidien sportif sur son départ de l’OM. Rémy raconte ses difficultés après sa blessure qui l’avait privé de l’Euro : « J’avais perdu ma place. Élie Baup m’a convoqué plusieurs fois. Je ne serais jamais allé le voir de moi-même. J’ai davantage tendance à montrer ce que je veux en travaillant plutôt qu’en gueulant. En janvier 2013, le moment de partir était vraiment venu. J’étais dans une impasse, en train de passer à côté de ma carrière. Je n’avais pas le droit de baisser les bras. Je garde une très bonne image de Marseille, même si la fin de l’aventure n’a pas été à la hauteur du reste. J’ai essayé de faire du mieux possible. Il reste un petit goût d’inachevé. C’est comme ça. Le foot, ça va vite. Il ne faut pas croire, ce monde est beau mais dur. » L’OM avait besoin d’argent et a donc décidé de sacrifier un Loïc Remy en méforme. Mis à part ses problèmes de blessure, le buteur a enchainé les buts en Premier League, son jeu en profondeur a souvent manqué à l’OM depuis son départ…

 

Valbuena et Rémy se régalent déjà en Bleu


Valbuena et Rémy se régalent déjà en Bleu by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0