Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Kaboré conseille l’OM de recruter en Afrique !

Par Publié le - Mis à jour le
Charles KABORE - 16.09.2012 - Nancy / Marseille

L’ancien joueurs de l’Olympique de Marseille, Charles Kaboré était avec Jean-Charles De Bono pour évoquer l’initiative OM Africa. 

 

 

Présents au Stade Vélodrome ce dimanche pour assister à la victoire de l’OM 3-1 face à Bordeaux, d’anciennes légendes africaines du club étaient au micro de Jean-Charles De Bono.

 

Il faut explorer et amener ces jeunes qui peuvent apporter à l’équipe — KABORE

 

Charles Kaboré, ancien joueur de l’OM et international burkinabé a évoqué l’initiative OM Africa. Selon le milieu de terrain, le club marseillais doit recruter en Afrique. 

A LIRE AUSSI : ITW JCDB avec des légendes africaines de l’OM : M’BIA, KABORE, TAIWO et DIAWARA !« Il y a beaucoup de talents en Afrique. L’OM est très supporté là-bas. Pour moi ça a été une fierté, un honneur d’être dans ce club. Ça me suit toujours. Je suis le club de loin. J’encourage ce que font les dirigeants. Ils ont eu une bonne idée de s’associer à l’Afrique. Il y a beaucoup de talent. Il faut explorer et amener ces jeunes qui peuvent apporter à l’équipe. L’OM peut dépenser moins en les faisant venir. Je parlais de ça au président. J’espère qu’ils auront de bons joueurs avec du talent »
Charles Kaboré – Source : Football Club de Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0