Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: Kakuta «aime l’OM»

Par Mis à jour le - Publié le

Gaël Kakuta intéresse l’OM. Il pourrait notamment être le successeur d’André Ayew si ce dernier devait quitter Marseille. L’international espoir a lui décidé de partir de Chelsea pour avoir plus de temps de jeu.

 

« Ma décision est définitive. C’est un moment important de ma carrière. C’est mieux pour moi de quitter le club (Chelsea)  et d’en trouver un où je pourrais enchainer les matches. (…) J’ai besoin de jouer. » a expliqué le milieu de terrain des blues dans les colonnes de L’équipe.

 

Prêté à Dijon en Décembre dernier  Kakuta  veut revenir en ligue 1 cette saison, et Marseille l’intéresse particulièrement. « Avec du recul, je me dis que la Ligue 1 va me faire du bien. (…) Marseille est un que j’aime bien. En France, l’OM fait partie avec Lyon et Lille, des deux trois clubs que je suis le plus. Je ne suis pas inquiet pour eux. Avec les joueurs qu’ils ont, le club n’est pas fini. Dans les mois à venir, le club va recommencer à briller. »

 

Selon L’équipe, José Anigo serait toujours en contact avec le joueur. L’OM souhaiterait obtenir un prêt avec option d’achat. Le dossier pourrait être finalisé «  sous une dizaine de jours » explique l’entourage dans le journal de mardi. Il faudra d’abord que Marseille cède au moins un joueur de l’effectif. C’est toujours la même histoire…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0