OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato: La doublure de Jordan Amavi trouvée en Espagne ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jordan AMAVI of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport) - Stade Saint-Symphorien - Metz (France)

A la recherche de défenseur gauche cet été, l’OM se pencherait sur une piste espagnole. Selon Marca, Pablo Longoria serait intéressé par un joueur de la Real Sociedad pour venir doubler le poste de Jordan Amavi. 

 

 

Quelques semaines avant la fin de la saison, l’Olympique de Marseille avait annoncé la prolongation de Jordan Amavi au club. Si l’OM a donc son latéral gauche pour la saison prochaine, ce poste de défenseur d’aile pose un vrai problème. En effet, pour l’instant Jordan Amavi est le seul joueur à ce poste. Nagatomo est en fin de contrat, Sakai quitte l’Olympique de Marseille et Lirola n’est toujours pas sûr de quitter la Fiorentina cet été, même si c’est sa plus grande volonté. Pour pallier ce problème, Pablo Longoria regarderait en Espagne.

 

Aihen Muñoz sur les tablettes de Pablo Longoria ?

 

A LIRE: OM : GERSON, GUENDOUZI, KLUIVERT … LES TABLEAUX MERCATO DE CE JEUDI 03/06/2021

 

Selon les informations de Marca, la direction marseillaise serait intéressée par le profil de Aihen Muñoz, latéral gauche de la Real Sociedad. Le défenseur espagnol n’a plus qu’une seule année de contrat avec son club qui le laissera sûrement partir en cas d’offre satisfaisante. Barré par Nacho Monreal, le latéral de 23 ans pourrait très certainement avoir envie d’ailleurs. Joueur offensif, il conviendrait parfaitement au système que Jorge Sampaoli voudrait mettre en place.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard