OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : La Juve en passe de doubler l’OM pour cette cible de Zubizarreta ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Olympique de Marseille souhaite obtenir le prêt du jeune latéral gauche du FC Barcelone, Juan Miranda (19 ans). afin de concurrencer Jordan Amavi. Toutefois la Juventus pourrait jouer les trouble-fêtes dans ce dossier…  

 

 

Récemment, le technicien marseillais André Villas-Boas a confirmé l’intérêt de l’Olympique de Marseille à l’égard du jeune latéral gauche de 19 ans évoluant au FC Barcelone, Juan Miranda. 

Et selon les informations du quotidien La Provence ce samedi, le dossier Juan Miranda pourrait connaître une issue positive rapidement pour l’OM. Toutefois, un détail important reste à régler. En effet, Andoni Zubizarreta souhaiterait inclure une option d’achat dans le prêt de Miranda. Les dirigeants du Barça pourraient accepter cette condition seulement s’ils disposent d’une option de rachat. 

Mais selon la presse italienne, le son de cloche serait différent en ce qui concerne le dossier Miranda…

 

La juve prête à procéder à un échange ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Encore au moins deux recrues à prévoir ?

 

En effet selon les informations du site Calciomercato.com, le directeur sportif de la Juventus Turin Fabio Paratici aurait rencontré hier les dirigeants du FC Barcelone. Et le club italien proposerait de céder son défenseur central, Daniele Rugani, en l’échange de Jean-Clair Todibo et… Juan Miranda. Le même média nous apprend que cette proposition n’aurait pas été refusée par la formation catalane…