Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La non-titularisation d’Azpi aux JO pourrait couter cher à l’OM

Par Mis à jour le - Publié le

Acheté environ 7 millions d’Euros il y a deux ans à Osasuna, César Azpilicueta est aujourd’hui l’un des joueurs de l’effectif olympiens le plus coté. L’OM, qui possède déjà son successeur dans l’effectif, Rod Fanni, aimerait donc vendre le défenseur espagnol pour remplir les caisses du club et enfin démarrer ses emplettes sur le marché des transferts.

 

Aujourd’hui, le club le plus intéressé se nomme Chelsea avec qui des premiers contacts on été établis.  Selon le 1Osport, Vincent Labrune aurait demandé 12 millions d’Euros pour le jeune espoir actuellement à Londres pour disputer les JO avec la sélection espagnole.

 

Annoncé capitaine de cette sélection Olympique, Azpi n’a étonnement pas été titularisé pour le premier match contre le Japon. Chelsea tenterait donc de se servir de son statut de remplacent pour faire baisser les prix. Le club Londonien sait aussi que le temps joue en sa faveur, car l’OM est dans l’obligation de vendre pour pouvoir recruter. Aucune offre n’a a ce jours été transmise par les blues, qui attendent de voir si Azpi jouera pendant les JO. il se murmure que les dirigeants Olympiens accepteraient sans broncher une somme comprise entre 8 et 9 millions d’Euros. la plus-value sera donc bien maigre sur ce dossier, mais l’OM n’en est plus là aujourd’hui…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1