OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Ce jeune argentin confirme sa signature imminente à l’OM et explique les détails du transfert !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Le jeune milieu offensif argentin Braian Sanabria, àgé de 20 ans, rejoindra la saison prochaine la réserve de l’OM. Il s’est confié à Foot Mercato sur les dessous de ce transfert…

 

 

Le jeune Braian Sanabria, joueur du club bolivien de Blooming depuis six mois, rejoindra la saison prochaine la réserve de l’Olympique de Marseille. Décrit comme un joueur habile balle au pied, technique, rapide et aimant provoquer, le jeune milieu offensif argentin de 20 ans se dit ravi de rejoindre l’Europe et Marseille. Proposé à quatre clubs français, il a donc choisi l’OM, un club dans lequel il espère réussir…

 

« J’aimerais être un Argentin de plus à réussir à l’OM » — Sanabria

 

A lire aussi : Mercato : L’OM (encore) devancé par Lyon pour une pépite du championnat ?

 

« Mon agent Gonzalo Aciar m’avait placé à Blooming, en Bolivie. Au moment de partir là-bas, des intermédiaires colombiens ont tenté de me placer en Colombie. Mais avec mon agent, après avoir analysé les offres, nous avons dit non. Quelques mois après avoir rejoint Blooming, des représentants français nous ont approché. La proposition m’a davantage séduit. Aller en France, me paraissait une superbe opportunité. J’ai donc donné le feu vert à mon agent pour négocier. Les agents en question m’ont proposé quatre clubs en France : Toulouse, Lille, Monaco et l’Olympique de Marseille. J’ai finalement choisi l’OM et on s’est mis d’accord. J’ai signé un contrat d’un an. Je renforce l’équipe réserve avec une option d’achat. J’ai aimé la proposition du club, j’aimerais être un Argentin de plus à réussir là-bas, à écrire mon nom dans l’histoire du club. Mon objectif est de convaincre Marseille de me recruter définitivement et intégrer l’équipe première. J’aime beaucoup la L1, avec des joueurs comme Payet, Thauvin, Mbappé, Di Maria, Ocampos, Neymar. Il y a beaucoup de bons joueurs desquels apprendre et progresser match après match. Rejoindre la France est un pas important pour progresser et lancer ma carrière en Europe. » Braian Sanabria – Source : Foot Mercato