OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’AS Rome en pince pour un grand espoir de l’OM ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Duje Caleta-Car n'a jamais gagné avec l'OM en débutant un match...

Recruté l’été dernier par l’Olympique de Marseille, le défenseur Duje Caleta Car a connu une fin de saison probante. Et selon le site Leggo, un club italien serait en pince pour le jeune joueur croate…

 

 

Duje Caleta Car a connu des débuts compliqués avec l’Olympique de Marseille cette saison. Le contre coup de la coupe du monde est sans doute l’une des explications à ses contre performances, tout comme son manque de temps de jeu à cette époque. Mais ce dernier a su se ressaisir et aligner des performances de qualité sous le maillot marseillais. Associé à Bouba Kamara, ils ont apporté davantage de solidité dans la défense, véritable chantier cette année. Les prestations du jeune croate ne sont pas passées inaperçues en Europe. De nombreux clubs supervisent Caleta-Car selon le site Leggo…

 
Caleta Car supervisé par l’as rome ?

 

A lire aussi : Mercato OM : La liste des jeunes du centre de formation qu’a décidé de tester Villas-Boas
 
En effet selon les informations du journal italien LeggoDuje Caleta-Car intéresserait l’AS Rome, qui souhaite remplacer son défenseur Kostas Manolas, en partance pour le Napoli. Outre le défenseur marseillais, les dirigeants italiens penseraient également à d’autres défenseurs. Le danois de la Sampdoria de Gênes Joachim Andersen, ainsi qu’au brésilien évoluant à Bologne, Lyanco.