Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’avenir de Seko Fofana, l’OM… selon un de ses conseillers

Par Publié le - Mis à jour le
08 Seko FOFANA (rcl) during the Ligue 1 Uber Eats match between Clermont and Lens at Stade Gabriel Montpied on December 1, 2021 in Clermont-Ferrand, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport) - Seko FOFANA - Stade Gabriel-Montpied - Clermont Ferrand (France)

Pablo Longoria avait coché son nom l’été dernier avant de concrétiser l’arrivée de Gerson. Seko Fofana est un des éléments forts de la Ligue 1 et du RC Lens, son avenir pourrait s’écrire dans un gros club, même si rien n’est fixé…

 

 

En janvier dernier, l’un de ses conseillers, Antony Mendez s’était confié à FootMercato. Il avait évoqué l’avenir de Fofana, annoncé dans le viseur de l’OM et du PSG mais aussi de plusieurs clubs européens. Le joueur se sent bien à Lens, mais si un club propose le montant demandé alors…


 

Le PSG et l’OM connaissent très bien le profil de Seko

 

« Quand on analyse les budgets, on peut se poser des questions. Mais quand on connaît les efforts que le RCL a fait pour attirer Seko, pour lui donner envie de venir et de faire partie du projet humble et ambitieux du RCL, on peut mieux appréhender les raisons qui ont poussé Seko à relever le défi lensois. Le RC Lens est attractif au niveau de la passion, du public, en termes de structures, en termes d’identité de jeu. C’est le plus gros investissement de toute l’histoire du RC Lens (10 M€, NDLR) pour obtenir le transfert depuis l’Udinese. Le niveau de jeu qu’il affiche aujourd’hui, il est allé le chercher par le travail. Ce sont les valeurs du club, les valeurs minières alors forcément ça a matché avec les dirigeants et le peuple lensois. Seko est humble et ambitieux, à l’image de son club. Mais je comprends qu’au vu de ses performances, les observateurs s’impatientent de le voir évoluer dans un club du top 16 européen ou dans les compétitions européennes. (…) Seko est sous contrat avec le RC Lens jusqu’en juin 2024, il y a des sollicitations, mais aussi les exigences de son club. En ce qui concerne le PSG ou l’OM, ce sont deux grands clubs français, le PSG a un staff de qualité et à l’OM, c’est la même chose. Ils connaissent très bien le profil de Seko. Si Seko doit aller dans un club français programmé pour les compétitions européennes ou dans un grand club étranger, ça se fera naturellement, c’est la suite logique, il est ambitieux. Mais il peut aussi faire le choix de prolonger l’aventure lensoise, car il s’y sent bien, il est heureux et épanoui. » Antony Mendez – source : FootMercato (27/01/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi