PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Laxalt a trouvé sa destination ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

 

 

L’OM s’est offert le défenseur central croate Duje Caleta Car et attend toujours l’arrivée d’un attaquant, plus précisément du niçois Mario Balotelli. Le club olympien ne devrait pas recruter énormément d’éléments cet été mais a aussi besoin d’un joueur dans le couloir gauche pour doubler les postes d’Ocampos et Amavi.

 

 

A Lire : MERCATO : L’OM PRÊT À TENTER SA CHANCE POUR LAXALT

 

 

Le profil de Diego Laxalt correspond parfaitement aux besoins de l’OM. Le joueur de 22 ans a été annoncé dans le viseur de la cellule de recrutement olympienne, mais la cote du joueur du Genoa a explosé suite à sa belle Coupe du Monde avec l’Uruguay. Il pourrait finalement rejoindre le Napoli.

 

 

Son agent, Ariel Krasouski a fait le point pour le Corriere dello Sport :

 

j’espère que nous réussirons avec Naples

 

 

« Comment Diego ne pourrait-il pas être intéressé par une destination comme Naples ? Nous parlons d’une excellente équipe, de grands fans et d’un excellent entraîneur. Je veux que Laxalt fasse le grand saut en terme de qualité et j’espère que nous réussirons avec Naples ». Ariel Krasouski – Corriere dello Sport

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola