OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Laxalt dans le viseur de l’OM ? Combien ça coûterait ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

Alors que l’international uruguayen Diego Laxalt devrait quitter le Milan AC avant la fin du mercato, le site Sportune a réalisé une étude pour savoir combien cela coûterait à un club pour le recruter…

 

 

Interrogé par la Sky Italia, l’agent de Diego Laxalt a confirmé le départ de son joueur du Milan AC : « La réunion a été très positive. Nous essayons de trouver la meilleure solution pour Diego et pour Milan. Nous continuons à travailler en harmonie avec la direction. Nous discutons avec certains clubs, mais il n’y a rien en fait. Il sera prêté. »

 

180 000 euros brut par mois au milan ac…

 

Acheté pour 14 millions d’euros l’été dernier en provenance du Genoa, assorti de 4 millions d’euros de bonus, Diego Laxalt est devenu indésirable du côté des Rossoneri. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club milanais, il perçoit un salaire mensuel de 180 000 euros brut. Loin des plus gros salaires olympiens de Strootman, Gustavo et Thauvin. Son prêt pourrait donc être une alternative de choix pour concurrencer Jordan Amavi…

Toutefois, l’Atalanta Bergame et la Fiorentina seraient également intéressés par son profil… 

 

Le chiffre : 6

Diego Laxalt n’a joué que 20 matches la saison dernière avec le Milan, il n’a été titularisé qu’à six reprises. Il comptait 103 titularisation lors des 3 saisons précédentes avec le Genoa.