OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Le Barça souhaite bien prêter D. Suarez, l’OM se place ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Denis Suarez ne joue pas beaucoup avec le FC Barcelone. Un départ cet hiver pour le jeune espagnol est de plus en plus envisagé. L’Olympique de Marseille se renseigne.

 

 

Après une succession de résultats décevants, avec neuf défaites lors des treize derniers matches, l’OM cherche à se renforcer cet hiver. Et pour cela, l’Olympique de Marseille se serait renseigné sur Denis Suarez, joueur du FC Barcelone. En effet, selon plusieurs médias espagnols Andoni Zubizarreta aurait avancé sur ce dossier afin de le faire venir à l’OM dès cet hiver. Toutefois, les dirigeants catalans accepteraient le transfert à une condition : un prêt avec option d’achat obligatoire de 10 à 15M€ payables en fin de saison. Reste à savoir si l’OM détient les fonds nécessaires…

 

Suarez privilégie l’étranger ! 

 

Selon le média catalan Mundo Deportivo, Denis Suarez pourrait bien quitter le club cet hiver. Entre le joueur et le club, les choses sont claires. Bien que Valence, le Celta Vigo ou encore le Betis Séville se soient manifestés, le milieu de terrain privilégierait d’aller s’imposer à l’étranger. En effet, selon un autre média espagnol Marca, l’OM ne serait pas seul sur ce dossier puisqu’Arsenal montrerait également son intérêt.

 
La stat : 17

Denis Suarez n’a joué que dix-sept minutes sous les couleurs du FC Barcelone toutes compétitions confondues cette saison.