OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Le coach de Valence évoque le possible départ de Michy en janvier

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

L’OM pourrait chercher un buteur si Kostas Mitroglou venait à quitter Marseille cet hiver. La rumeur d’un retour de Michy Batshuayi a déjà été évoqué, l’attaquant pourrait être poussé vers la sortie par Valence…

 

 

Cet été, le recrutement d’un attaquant n’était qu’une opportunité dixit le président Eyraud et le coach Garcia. Pourtant les négociations ont été poussées avec Balotelli, l’OM a même tenté sa chance avec le jeune Moise Kean. Finalement, le staff olympien s’est résolu a débuter la saison avec sa paire Mitroglou / Germain. Plus de 3 mois plus tard, les deux attaquants sont en difficulté, un départ de l’international grec est même évoqué…

 

Marcelino n’exclut pas un départ de Michy…

 

Si Mitroglou trouve une solution en prêt, Rudi Garcia sera ravi d’accueillir du sang neuf. La situation compliquée de Michy Batshuayi au FC Valence pourrait être une opportunité pour cet hiver. D’autant que son coach, Marcelino ne ferme pas la porte à un départ de son attaquant belge.

 

Michy ? Nous chercherons ce qui est le mieux pour Valence — Marcelino

 

« Nous analyserons ce que nous devons décider au moment opportun. Il est ici en prêt et je ne sais pas quelle est la situation contractuelle. Nous chercherons ce qui est le mieux pour Valence ». MarcelinoMarca