PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le malchanceux Corchia voit son feuilleton se poursuivre

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Il était tout prêt de s’engager avec l’OM l’été dernier mais l’affaire avait capotée dans les ultimes heures du mercato. Déjà au mois de juillet, alors qu’il avait un accord avec Lyon, le club de JMA avait finalement changé d’avis au dernier moment : « Je m’étais mis d’accord avec Lyon, sur un contrat de quatre ans, depuis deux semaines déjà. Entre les deux clubs, les négociations continuaient et, puis, hier soir, j’apprends que l’OL a pris en prêt Miguel Lopes, racontait à l’Equipe, le jeune latéral dépité. » Cet hiver son nom a encore circulé du coté de Marseille mais c’est à Lille qu’il s’est engagé, sauf que…

 

S’il revient, il est évident que ce sera dur

 

La DNCG n’a pas validé son contrat pour des raisons financières liées à la masse salariale du club nordiste. Le LOSC a annoncé avoir « déjà fait appel de cette décision. Le LOSC prend acte de la décision inattendue de la DNCG de ne pas homologuer le contrat de Sébastien Corchia. C’est la raison pour laquelle le joueur n’a pas été intégré au groupe lillois qui se déplace à Nice pour le compte de la 23eme journée de Ligue 1. » Son ancien entraîneur à Sochaux, Hervé Renard, s’inquiète pour le moral du joueur : « S’il revient, il est évident que ce sera dur et injuste pour Sébastien ». De son côté l’OM a choisi Brice Djadjédjé pour renforcer son couloir droit…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0