PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Lille fonce sur une cible de l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato: Lille fonce sur une cible de l’OM !
Footballclubdemarseille TV

La révélation du championnat de Ligue 2, Sofiane Boufal suscite l’intérêt de nombreux clubs,  et notamment celui de l’Olympique de Marseille.  Le directeur sportif du  Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille s’intéresse au jeune milieu de terrain offensif du SCO d’Angers, l’avait d’ailleurs confirmé récemment: « Oui, c’est un secret de Polichinelle, Sofiane intéresse de nombreux clubs et l’OM en fait partie. Jean-Philippe Durand est d’ailleurs venu à plusieurs reprises le superviser. »

 

Si le jeune prodige club angevin a également des touches à l’étranger (Milan AC, Juventus) , ce dernier serait devenu une priorité pour le LOSC. Selon les informations du site footmercato.net, les Dogues seraient en effet très intéressés par Boufal et auraient engagé des discussions avec le SCO d’Angers.

 

 

« Il est clair qu’ils ont un œil sur Boufal« 

 

 

Sous contrat jusqu’en 2016 avec Anger, le milieu offensif  auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 16 matches de Ligue 2, devrait cependant terminer la saison avec Anger.

 

En décembre dernier, l’agent de Sofiane Boufal avait évoqué l’intérêt de l’OM : « Avec la stratégie mise en place depuis deux saisons par Vincent Labrune, à savoir miser sur les jeunes talents français et les valoriser, il est clair qu’ils ont un œil sur Boufal. Après, ce sera à Bielsa, lorsqu’il sera en mesure de le faire, de regarder son profil plus en détail pour décider s’il souhaite faire quelques chose ». Depuis le discours a changé car ce même Yvan Le Mée estime aujourd’hui que l’OM n’est pas la meilleure option, la concurrence étant trop forte à son poste. Le LOSC a donc une voie royale dans ce dossier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0