PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a connu un raté de dernière minute

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : L’OM a connu un raté de dernière minute
Footballclubdemarseille TV

Le staff olympien doit-être satisfait de son mercato. Beaucoup d’internationaux français surtout jeunes dont certains comme Thauvin et Lemina arraché dans les dernières heures du mercato. Mais le club phocéen a connu un petit échec concernant le poste de latéral droit.

 

Un échange de prêt entre Corchia et Abdallah

 

Elie Baup aurait aimé recruter un jeune joueur pour remplacer Kassim Abdallah. Avec seulement trois défenseur centraux de métier, le coach marseillais veut pouvoir compter sur une doublure performante si Fanni est repositionné dans l’axe. L’OM a tenté de recruter l’international espoir, Sébastien Corchia. Le deal aurait pu se faire avec le départ de Kassim Abdallah dans l’autre sens, seulement l’OM n’avait plus les moyens de s’offrir ce dernier transfert et a proposé un prêt. Le FCSM n’a pas accepté cette proposition et les deux joueurs sont restés dans leur club. La rumeur d’une arrivée de Reveillére est encore présente mais cela semble improbable.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola