PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a évité un joueur au comportement de psychopathe

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Brandao avait été accusé de viol ce qui avait obligé l’OM à le prêter au Brésil. Finalement l’affaire a débouché sur un non-lieu et le joueur a été blanchi. Le comportement des joueurs dans leur vie privé a souvent des conséquences sur leur image publique. Longtemps évoqué du côté de l’OM, le jeune Paul-George Ntep vient d’être condamné à trois mois de prison avec sursis pour des violences conjugales.

 

Monsieur Ntep doit modifier son comportement

 

Selon France Bleu, l’international espoir a été reconnu coupable d’avoir « avait frappé son ex-compagne au visage et à la poitrine, l’avait trainée par les cheveux sur plusieurs mètres et avait déchiré ses habits. » Le Procureur de la République d’Auxerre a tout de même déclaré à la radio : « Monsieur Ntep doit modifier son comportement. C’est un jeune homme favorisé par ses talents et sa volonté de les exploiter, qui a une belle carrière qui s’ouvre à lui mais qui, dans le privé, a eu un comportement de véritable psychopathe. » Les mots sont fort pour des actes qui le sont tout autant…

 

 

Ntep trop cher pour l’OM

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0