PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM a recalé le meilleur latéral gauche de la Copa America ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pisté l’été dernier par l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Miguel Trauco sort d’une Copa America réussie avec la sélection péruvienne. Mais les dirigeants marseillais l’auraient recalé selon le journal La Provence…

 

 

L’Olympique de Marseille a rencontré de grosses difficultés défensives sur l’exercice 2018-2019 en Ligue 1. Avec 52 buts encaissés en championnat, les marseillais possèdent la quatorzième défense de Ligue 1. Alors que Steve Mandanda et Adil Rami ont connu une saison très compliquée, celle de Jordan Amavi a semblé très inquiétante. C’est pourquoi la direction marseillaise souhaiterait se renforcer à ce poste, afin de mettre en place une concurrence. Mais selon le quotidien La Provence, un latéral gauche évoluant au Brésil aurait été refusé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille…

 

l’om a dit non à miguel trauco ?

 
A lire aussi : Mercato OM : Le président du Fener à Marseille aujourd’hui pour finaliser Gustavo ?

 

En effet d’après les informations du journal La Provence, des agents auraient proposé il y a quelques semaines le nom de Miguel Trauco au directeur sportif marseillais, Andoni Zubizarreta. Toutefois ce dernier n’aurait pas donné suite à ce dossier. Sous contrat jusqu’en décembre 2019 avec son club de Flamengo, le défenseur de 26 ans figure dans l’équipe-type de la dernière Copa America. 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola