OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM a tenté d’inclure un gros flop dans le deal pour Rongier ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Gregory Sertic - Marseille Uefa Europa

L’Olympique de Marseille n’a pas réussi à officialiser l’arrivée de Valentin Rongier vant la clôture du mercato, hier soir à minuit. Et les dirigeants marseillais auraient même proposé d’inclure un indésirable dans la transaction…

 

 

Malgré un accord avec Valentin Rongier, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont échoué pour trouver un terrain d’entente avec leurs homologues nantais. Le capitaine du FC Nantes a pourtant passé sa soirée à Marseille en attendant un accord entre les deux clubs. L’OM aurait fait une nouvelle offre à quelques minutes de la fermeture, 13M€ + 2 de bonus et surtout ce que demandait le président Waldemar Kita, à savoir 50% de la plus-value à la revente.

Mais selon les informations du journal l’Equipe, Kita ne voulait pas entendre parler de la clause de 5M€ maximum sur cette plus-value. Face à ce dilemme, la direction olympienne aurait envisagé d’inclure un joueur indésirable dans la transaction. Mais cela n’a pas convaincu le bord nantais…

 

sertic proposé pour convaincre kita ?

 

En effet selon les informations de La Provence, Grégory Sertic aurait été proposé dans le deal avec Valentin Rongier. « Grégory Sertic lui a ainsi été proposé dans l’affaire, comme si l’OM prenait les Canaris pour des pigeons… »