Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM a transmis trois offres différentes à Boubacar Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

Toujours joueur de l’Olympique de Marseille jusqu’en juin prochain, Boubacar Kamara n’a pas encore prolongé son contrat. Le minot se serait vu proposer trois solutions en septembre dernier. 

 

 

L’Olympique de Marseille n’a pas trouvé d’accord avec Florian Thauvin en fin de saison dernière pour une prolongation de contrat. L’attaquant a finalement filé gratuitement vers les Tigres de Monterrey, au Mexique pour rejoindre André-Pierre Gignac.

 

Le club souhaiterait cependant que les choses se passent différemment pour Boubacar Kamara qui se retrouvera dans la même situation en juin prochain et pourra donc s’engager avec une nouvelle équipe dès le mois de janvier.

 

Kamara n’a pas encore pris sa décision

 

Pour éviter cela, les Marseillais tentent tant bien que mal de faire prolonger le minot. Selon les informations du journal L’Equipe, au début du mois de septembre, le milieu de terrain aurait reçu trois nouvelles propositions de prolongation différentes : à court, moyen ou long terme et donc des niveaux de salaires proportionnels.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Coup dur pour l’une des priorités de Sampaoli?

 

Boubacar Kamara n’a pas encore donné suite à ces propositions du clan marseillais. Il essayerait d’abord d’évaluer toutes les possibilités qui sont sur table afin de prendre la meilleure décision pour la suite de sa carrière.

 

Le journal L’Equipe affirme cependant que le minot n’a pas vraiment bien vécu le dernier mercato. En effet, il n’aurait pas apprécié le fait que l’Olympique de Marseille négocie avec deux clubs anglais tels que Newcastle ou Wolverhampton afin de le vendre alors que ces destinations ne l’intéressaient pas.

 

Ces derniers jours, les dirigeants de l’AC Milan auraient continué leur forcing pour le récupérer. Soucieux de remplacer Franck Kessié qui risque de partir libre en juin prochain, le jeune international français Espoirs fait partie de la short-list.

 

Longoria sur la prolongation de Kamara

 

 

En conférence de presse en juin dernier, Pablo Longoria s’était exprimé à ce sujet. Il avait en tout cas remis le club au coeur de ses préoccupations, affirmant que l’OM était au-dessus de tout et qu’aucun joueur ne devait oublier cette hierarchie de l’institution.

 

« C’est une question compliquée. Avoir des éléments en fin de contrat, c’est une situation déplaisante, surtout quand c’est un joueur issu du centre de formation. Beaucoup de clubs européens se retrouvent à faire des prolongations de contrat. Je n’aime pas avoir un joueur en fin de contrat dans mon effectif, ça, c’est une réalité. C’est le signal que doit donner le club, il n’y a personne au-dessus de l’institution. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (26/07/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0