PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Trasnsfert: L’OM a un plan B en Italie

Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Trasnsfert: L’OM a un plan B en Italie
Footballclubdemarseille TV

Ce n’est plus un secret, l’une des priorités du recrutement de l’OM est de trouver un latéral droit. Rod Fanni est écarté du groupe pro, le jeune Abergel n’a semble-t-il pas convaincu Marcelo Bielsa. Manuel Amoros l’a récemment confirmé au journal La Marseillaise : « Au cours d’une saison, il peut y avoir des blessures, des suspensions. Bielsa recherche toujours de la qualité, et à tous les postes. Chez les jeunes, il n’a peut-être pas trouvé suffisamment de qualité pour suppléer Dja Djédjé, donc il cherche éventuellement à étoffer ce poste. »

 

Bielsa recherche toujours de la qualité

 

Si l’OM lorgne toujours du côté de l’Espagne où Jésus Gamez (Malaga) mais aussi le jeune Javier Manquillo (Atlético) sont toujours pistés. Le club phocéen pourrait profiter de ses discussions avec la Lazio pour le transfert de Lucas Mendes, pour récupérer Abdoulay Konko. Selon le 10Sport, les dirigeants marseillais évaluent la possibilité d’un prêt d’un an du natif de Marseille. Passé par le FC Séville, Konko a fait le gros de sa carrière en Italie. Recruté pour plus de 4M€ il y a 3 an au Génoa, le défenseur droit a joué 21 matchs la saison dernière. La priorité reste Manquillo, mais Konko sera un plan B si Liverpool arrache le prêt du jeune latéral espagnol… 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0