OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM aurait manifesté son intérêt pour un bon petit joueur de Ligue 1

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Kenny Lala - Strasbourg - Ligue 1

En difficulté avec le poste de latéral gauche, Rudi Garcia aurait avancé sur un dossier made in France. Les dirigeants de l’OM s’intéresseraient à Kenny Lala. 

 

 

 

C’est la priorité du mercato hivernal de l’OM : recruter un latéral gauche. Alors que le nom de l’espagnol Moreno est évoqué même si le dossier s’annonce très complexe, une autre solution en Ligue 1 revient avec insistance. En effet, le club olympien surveillerait Kenny Lala depuis plusieurs mois. Le latéral droit très offensif du RC Strasbourg enchaine les bonnes performances cette saison. Le français a inscrit 3 buts et délivré 4 passes décisives en 14 rencontres de Ligue 1. Plusieurs clubs français seraient prêt à le recruter dès le mercato hivernal…

 

Lala pour jouer à gauche ?

 

 

L’ASSE s’y était intéressé l’été dernier. Selon le journal Le Parisien, l’Olympique de Marseille a manifesté son intérêt pour Kenny Lala. Le joueur de 27 est un latéral droit mais peut aussi très bien jouer côté gauche. Les Girondins de Bordeaux seraient eux aussi venus aux renseignements pour recruter le latéral droit. Une offensive est envisageable dès le mercato hivernal, car si Strasbourg veut récupérer un petit chèque cela sera leur dernière occasion. En effet, le contrat de Kenny Lala se termine en juin 2019…