Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM aurait tenté un prêt, direction Monaco pour 25M€ ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
André Silva - Santa Maria da Feira, 12.11.2016 - 2016/2017

La piste Benedetto au point mort, les dirigeants marseillais sont toujours à la recherche d’un attaquant. Une autre cible du club semble se refroidir…

 

 

Alors que le nom de Dario Benedetto est évoqué depuis plusieurs jours, l’OM peine à trouver un accord avec le club de Boca Juniors. Un autre nom a été cité du côté de Marseille, c’est celui d’Andre Silva l’attaquant du Milan AC.  Son agent, Jorge Mendes pourrait bien tenter de le sortir du Milan pour le placer en Ligue 1… mais pas forcément à Marseille. En effet, selon Sky Sport Italia Monaco serait très intéressé à l’idée de faire signer le joueur afin de remplacer Radamel Falcao qui se dirige vers Galatasaray à un an de la fin de son contrat…

 

Trop cher pour l’OM ?

 

 

En difficulté financière, l’Olympique de Marseille est à l’affût d’opportunité sur ce mercato. Si Andre Silva est une vraie piste selon Eurosport, les dirigeants olympiens souhaitent obtenir le prêt du joueur alors que les milanais veulent vendre leur attaquant au prix de 25 millions d’euros. Un prix inabordable pour les marseillais, une aubaine pour Monaco qui a donc une longueur d’avance sur ce dossier…