PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM concurrencé par Majorque pour un latéral gauche étranger ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Heber and Leonardo Koutris during the UEFA Champions League match between Olympiakos and Rijeka on 16th August 2017 Photo : Pixsell / Icon Sport

Lors du mercato hivernal les dirigeants marseillais ont cherché à se renforcer au poste de latéral gauche. Après avoir essuyé plusieurs refus, l’Olympique de Marseille serait revenu à la charge pour Leonardo Koutris…

 

 

Jordan Amavi a réalisé une saison pour le moins décevante avec l’Olympique de Marseille. Souvent pris sur son couloir gauche, le défenseur français n’a pas semblé au sommet de sa forme. C’est la raison pour laquelle la direction olympienne travaillerait pour recruter un latéral gauche.

Et selon le site grec Gazzetta.gr, le défenseur gauche de l’Olympiakos Leonardo Koutris (23 ans) susciterait à nouveau l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Toutefois un autre club espagnol superviserait le jeune latéral…

 

l’om toujours sur koutris ? Majorque aussi ?

 

En effet selon les informations du media grec Gazzetta.gr, Majorque serait également intéressé par le profil de Leonardo Koutris. Le site nous informe que l’OM et Majorque auraient pour l’instant reçu des réponses négatives lors de leurs précédentes approches.

 

Interrogé par nos soins, le compte spécialisé @Footgrec nous a donné des précisions sur le niveau de jeu de ce joueur…

 

«Ce latéral grec né au Brésil est l’une des valeurs fortes de la Superleague. Même si son temps de jeu ne reflète pas sa dimension, puisqu’il a alterné la saison dernière avec Konstantinos Tsimikas. Il a montré qu’il pouvait être un très bon latéral gauche en devenir, avec une qualité technique intéressante et une très bonne projection vers l’avant. S’il doit progresser défensivement et tactiquement pour se mettre au niveau d’un meilleur championnat, il a su répondre présent quand il a été aligné en Ligue des Champions et en Europa League, avec quelques performances notables. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, son prix oscille autour des 10M€.» @Footgrec – FCM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0