Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato replay : L’OM relance le meilleur latéral gauche de la Copa America ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Pisté l’été dernier par l’Olympique de Marseille, le latéral gauche Miguel Trauco sort d’une Copa America réussie avec la sélection péruvienne. Et selon le media Libero, l’OM serait revenu à la charge…

 

 

L’Olympique de Marseille a rencontré de grosses difficultés défensives sur l’exercice 2018-2019 en Ligue 1. Avec 52 buts encaissés en championnat, les marseillais possèdent la quatorzième défense de Ligue 1. Alors que Steve Mandanda, Adil Rami et Rolando ont connu une saison très compliquée, celle de Jordan Amavi a semblé très inquiétante. C’est pourquoi la direction marseillaise souhaiterait se renforcer à ce poste, afin de mettre en place une concurrence. Et selon le site péruvien Libero, un latéral gauche évoluant au Brésil serait pisté par l’OM. Mais d’autres clubs de Ligue 1 seraient également intéressés…

 

l’om retente la piste trauco ?

 
A lire aussi : DEUX ONZE EN DEUX MI-TEMPS, UN MINOT COMME BUTEUR… L’OM BAT STOKE U23

 

En effet d’après les informations du media péruvien Libero, les dirigeants marseillais pourraient revenir à la charge pour le latéral gauche de la sélection du Pérou, Miguel Trauco, qu’ils avaient déjà pisté l’été dernier. Le défenseur de 26 ans, qui évolue à Flamengo, figure dans l’équipe-type de la dernière Copa America. Toutefois selon Libero, le joueur aurait reçu d’autres offres provenant de la France. Affaire à suivre…