PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM contraint de revoir à la baisse le prix de ce titulaire ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Morgan Sanson @Icon Sport)

L’Olympique de Marseille doit vendre avant d’acheter lors de ce mercato estival. Mais il n’y arrive pas. Le dossier Morgan Sanson est en stand-by, et l’OM pourrait accepter de brader sa vente…

 

 

La problématique est désormais connue du côté de Marseille : seules des ventes pourront permettre aux dirigenats marseillais d’enregistrer des arrivées. Or les départs se font attendre. Exceptés les départs en fin de contrat et de prêt, seul Lucas Ocampos a rejoint le FC Séville. Mais ni Florian Thauvin, Kevin Strootman et Morgan Sanson n’ont trouvé preneur.

Pour ce qui est du dernier, l’OM espérait initialement une indemnité aux alentours de 35 millions d’euros. Mais voyant que peu de clubs souhaitaient céder à cette requête, la direction marseillaise pourrait revoir cette somme à la baisse selon L’Équipe…

 

L’OM prêt à « brader » morgan sanson ?

 
A lire aussi : Mercato : L’OM toujours dans le coup pour le prêt d’un latéral gauche ?

 

Acheté 12 millions d’euros à Montpellier, l’OM avait fixé le prix de départ de Sanson à 35 millions d’euros. Et selon le journal L’Équipe, plusieurs clubs se seraient manifestés ces dernières semaines pour recruter le joueur de 24 ans. Everton, Leicester et le FC Valence seraient intéressés par le milieu de terrain, mais pour l’instant aucune offre concrète ne serait arrivée sur le bureau de Jacques-Henri Eyraud…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola