PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM devancé par le Bétis Séville pour ce latéral gauche portugais ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pedro Rebocho / Guingamp

Courtisé par l’OM, le latéral de Guingamp Pedro Rebocho serait également pisté par le Bétis Séville.

 

 

En effet, depuis l’officialisation d’André Villas-Boas le nom Pedro Rebocho a été évoqué. Le latéral gauche de l’En Avant Guingamp, recruté en provenance de Benfica en juillet 2017, devrait bien quitter le club breton rétrogradé en Ligue 2 lors de ce mercato estival. Lié avec Guingamp jusqu’au 30 juin 2022, l’Olympique de Marseille superviserait le latéral gauche portugais, afin de trouver un concurrent à Jordan Amavi. 

 

En mars dernier, Rebocho n’avait pas caché son intérêt pour l’OM dans un entretien accordé à RMC .

 

« L’OM ? Bien sûr. J’ai entendu parler de cet intérêt à travers mes proches qui ont lu ça dans les médias, sur les réseaux sociaux. C’est clair que quand je vois ça, je ne vais pas cacher que ça fait plaisir. C’est flatteur d’être associé à un club comme Marseille. C’est un grand club, un grand nom, avec de grands joueurs. Jouer pour un club européen est l’un de mes objectifs. » Pedro Rebocho – RMC

 

L’OM est à l’arrêt

 

D’après le media espagnol Estadio Deportivo, le club espagnol a proposé 2,5 millions d’euros pour s’attacher les services du joueur, mais les Bretons en attendraient 5. Même si la transaction pourrait finalement s’effectuer pour 3 millions d’euros. La Real Sociedad se serait aussi montrée fortement intéressée, alors que l’OM est à l’arrêt.

 

Pedro Rebocho a été auteur de 8 passes décisives lors de la saison 2018/2019 en Ligue 1. Le Bétis Séville a fait du joueur formé à Benfica une de ses priorités puisque leur latéral de 22 ans Junior Firpo, qui vient tout juste de devenir sacré champion d’Europe espoirs avec l’Espagne, devrait partir cet été…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola