OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM devancé par Nice pour une cible de Zubizarreta ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Dalbert Henrique - Inter Milan

Alors que les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi qui sort d’une saison catastrophique, le nom de Dalbert avait été évoqué. Mais ce dernier pourrait débarquer dans un autre club de Ligue 1…

 

 

Depuis son départ de Nice et son arrivée à l’Inter Milan en 2017, Dalbert connaît de grandes difficultés. En deux saisons, le latéral gauche brésilien a joué seulement 24 matchs avec les Nerazzurri, de quoi s’interroger sur son avenir. A la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants olympiens auraient coché le nom du Brésilien dès l’hiver dernier. Mais dernièrement un autre club français se serait positionné sur le dossier. En effet, selon le quotidien Nice Matin, l’OGC Nice aurait fait part de son intérêt pour le joueur brésilien…

 

dalbert sur les tablettes de l’ogc nice ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Une cible de longue date finalement vers Schalke ou l’OGC Nice ? 

En effet, selon les informations du journal Nice Matin, les dirigeants niçois seraient enthousiastes à l’idée de rapatrier l’ancien latéral gauche brésilien. De plus, l’Autorité de la Concurrence vient d’accorder une dérogation afin de permettre aux futurs propriétaires britanniques (groupe INEOS) du club de recruter des joueurs.  

 

De son côté, l’Olympique de Marseille travaille désormais plutot sur le prêt du jeune défenseur de Barcelone, Juan Miranda.