PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: L’OM distancé par Monaco pour le meilleur joueur de L2

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato: L’OM distancé par Monaco pour le meilleur joueur de L2
Footballclubdemarseille TV

Cursseur-FCM-black-10Il avait impressionné le Vélodrome lors de la venue de Guigamp en coupe de France en début d’année, il a depuis été élu meilleur joueur de L2. Gianelli Imbula serait toujours suivi par l’OM, mais selon La Provence, le montant réclamé pour son transfert par Guigamp donnerait une longueur d’avance à l’AS Monaco. En effet l’EAG demande 9M€ pour le milieu de terrain de 20 ans. Encore une somme folle pour un joueur qui n’a pas encore joué en L1.

 

 

9M€ pour un joueur qui n’a aucun match en L1

 

 

Guigamp veut garder sa pépite mais Imbula lui, ne voulait pas trop s’avancer, et ne fermait pas la porte à un départ : « Je verrai à la fin de saison comment ça va se passer. Après, je ne suis pas le seul décideur. J’ai un avis personnel mais je ne vais pas le partager maintenant. On verra bien. » L’international français U20 semble plus enclin a rejoindre un club plus huppé. A ce poste l’OM pourrait privilégier le repositionnent d’André Ayew ou le recrutement de Clément Chantôme….

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola