OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : Pisté par l’OM, cette révélation de Ligue 2 file vers Rennes ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dans l’espoir de remplacer Mario Balotelli, l’Olympique de Marseille aurait pisté le joueur du Paris FC, Silas Wamangituka… Mais le Stade Rennais semble être en pôle sur ce dossier…

 

 

Lors de ce mercato, l’Olympique de Marseille semble prendre du retard sur ses concurrents de Ligue 1. En grande difficulté au niveau financier, l’OM est dans l’obligation de vendre ses joueurs les plus bankables. C’est pourquoi la liste des possibles arrivées s’articule principalement autour de jeunes joueurs à fort potentiel.

Dans le but d’enrichir le secteur offensif, les dirigeants marseillais avaient coché le nom de Silas Wamangituka selon certains médias. Mais à 19 ans, le jeune buteur du Paris FC a de nombreux courtisans, et notamment en Ligue 1… 

 

wamangituka préfère rennes au losc ?

 

En effet selon les informations du journal L’Équipe, un mano a mano s’est installé entre le Stade Rennais et le LOSC pour recruter le jeune attaquant congolais Silas Wamangituka. Ce dernier aurait donné sa préférence au club breton. Tandis que le Paris FC réclame cinq millions d’euros pour la transaction, les deux clubs ne semblent pas enclins à atteindre cette somme.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation parisienne, Wamangituka a l’embarras du choix. L’OM lui ne semble plus vraiment placé dans ce dossier.