OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Duel avec un club italien pour le meilleur passeur de Ligue 1 ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tegi Savanier of Nimes during the Ligue 1 match between Nimes and Nantes at Stade des Costieres on January 16, 2019 in Nimes, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

L’OM s’intéresse vraiment au meilleur passeur de Ligue 1 ? Le joueur est également pisté par l’AS Monaco et la Fiorentina en Italie. 

 

 

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer lors du prochain mercato pour ne pas refaire une saison aussi catastrophique. La direction marseillaise se serait penché sur plusieurs profils pour étoffer son effectif. 

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato : Quel coach français pour remplacer Rudi Garcia cet été ?

Savanier, également pisté par Monaco…

 

Le nom de Teji Savanier a récemment été associé à l’OM. Le milieu de terrain de Nîmes est actuellement le meilleur passeur de Ligue 1 avec 12 réalisations. Selon le média italien Violanews, La Fiorentina seraient également intéressé par le joueur de 27 ans. A peine monté en première Ligue 1, il est l’une des révélations de cette saison. 

 

Si bien que l’OM n’est pas le seul club du championnat français à vouloir s’attacher les services de Savanier. L’AS Monaco serait également sur le dossier du natif de Montpellier. Le joueur français est évalué à 10 millions d’euros sur le site transfermarkt.