OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM en pôle pour ce jeune défenseur central ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joris Gnagnon - Rennes

Pisté par l’Olympique de Marseille il y près d’un mois, la rumeur Joris Gnagnon refait surface. Et le quotidien andalous Estadio Deportivo croit savoir que l’OM serait intéressé par la défenseur central, ainsi qu’une autre équipe française…

 

 

De nombreux départs sont survenus cet été dans le secteur défensif. En fin de contrat avec l’Olympique de Marseille, Rolando et Hubocan ont quitté le club. Aymen Abdennour a lui terminé son prêt de deux ans, et a rejoint le club turc de Kayserispor. Alors que la jeune charnière Kamara – Caleta Car a convaincu la saison passée, la prolongation du premier serait plus compliquée que prévue. C’est pour toutes ces raisons que les dirigeants marseillais souhaiteraient renforcer l’axe de la défense. Cité il y a près d’un mois du côté de l’OM, le quotidien andalous Estadio Deportivo a relancé la rumeur Joris Gnagnon…

 

trop cher pour dijon, l’om en pôle pour Gnagnon ? 

 

Depuis quelques semaines, le nom de Joris Gnagnon revient dans les médias. Et dans son édition du jour, le site Estadio Deportivo évoque un intérêt probable de l’OM et de Dijon pour le prêt du jeune défenseur franco-ivoirien. Toutefois pour ce qui est du second, la prise en charge du salaire de Gnagnon serait quasiment impossible. L’OM serait donc en pôle position sur ce dossier selon le média espagnol.

 

Joris Gnagnon n’a joué que 14 matches avec le club andalou la saison dernière soit presque 3 fois moins que sa dernière saison à Rennes (36 matches).