PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM fait le tri parmi ses jeunes

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Si les rumeurs d’arrivées de Payet et autres animent la presse, l’OM travaille aussi sur ses jeunes pousses du centre de formation. Chris Gadi et Najib Ammari ne verront pas l’option de deux années supplémentaires levée. Les deux jeunes joueurs, prêtés la saison dernière, seront donc libres de s’engager dans le club de leur choix. Par contre, Raffidine Abdullah a signé récemment son premier contrat pro pour trois ans.  

 

Trois nouveaux contrats pro, quid Azouni ?

 

Selon La Provence, Laurent Abergel et  Baptiste Aloé devraient en faire de même. Le jeune défenseur est encore en contrat stagiaire jusqu’en 2014 et son agent, Christophe Hutteau avait fait le point sur l’avenir du défenseur central: « C’est la volonté du staff technique d’anticiper la signature du premier contrat pro de Batiste. Il est encore très jeune et moi je fais partie des gens qui estiment qu’il ne faut pas griller les étapes. Il a des progrès à faire, il le sait, je pense que cela sera bénéfique pour lui de rester, au moins, une année supplémentaire à l’OM. »

 

 

Autre jeune en fin de contrat stagiaire la saison prochaine, Larry Azouni. L’international U19 s’est qualifié pour le prochain Euro U19 avec l’équipe de France. Mais le joueur n’a toujours pas signé, fera-t-il parti des nouveaux contrats pro ? Le jeune milieu défensif pourrait être prêté, c’est ce qu’il avait confié à OM.net : « Avec le club, un prêt a été envisagé. Pour l’heure, on en sait pas plus, rien n’est encore acquis. Je vais un peu partir en vacances et on fera le point à la reprise. » Réponse avant la fin de l’été…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0