PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM garde un œil sur un défenseur central

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : L’OM garde un œil sur un défenseur central
Footballclubdemarseille TV

Son départ vers l’AS Monaco était envisagé, mais finalement les prétentions financière de l’OM et l’optique de participer la ligue des Champions ont convaincu N’Koulou de rester. Si l’international camerounais a du mal à retrouver son niveau en ce début de saison, il pourrait quitter Marseille l’été prochain.

 

Abdennour comme solution

 

Dans cette optique, le club phocéen aurait plusieurs noms de successeur en tête. Selon le 10Sport, l’une des priorités serait Aymen Abdennour. Le défenseur central du TFC plait depuis longtemps aux dirigeants marseillais. L’international tunisien de 24 ans s’est imposé comme un des meilleurs défenseurs centraux de L1 depuis son arrivée en France. Le solide défenseur a encore 4 ans de contrat avec Toulouse mais pourrait être vendu cet été. L’OM pourrait donc en faire le successeur de N’Koulou, ce n’est pas sa belle prestation face à l’OM samedi dernier qui a fait changer d’avis les décideurs olympiens. Reste à savoir comment sera négocié le prix avec le président Sadran, toujours très dur en affaire, comme l’atteste le montant du transfert de Gignac…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola