PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM n’a pas encore lâché pour Dalbert ?

Publié le - Mis à jour le
Dalbert Henrique - Inter Milan

Lors de ce mercato estival, les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi qui sort d’une saison catastrophique. Le nom de Dalbert a été évoqué, mais l’OM devra faire face à une forte concurrence…

 

 

Depuis son départ de Nice et son arrivée à l’Inter Milan en 2017, Dalbert connaît de grandes difficultés. En deux saisons, le latéral gauche brésilien a joué seulement 24 matchs avec les Nerazzurri, de quoi s’interroger sur son avenir. A la recherche d’un latéral gauche afin de concurrencer Jordan Amavi, les dirigeants olympiens auraient coché le nom du Brésilien. Mais selon les informations du média Sky Sport Italia, deux autres clubs français se seraient positionnés sur le dossier…

 

Lyon et nice en pince pour dalbert ?

 

En effet d’après les informations de Sky Sport Italia, Lyon et l’OGC Nice se montreraient intéressés à l’idée de recruter Dalbert. En ce qui concerne le premier, ce serait pour concurrencer l’ancien lillois Youssouf Koné. Et pour le second, il s’agirait d’un retour à Nice. En effet Dalbert avait été vendu à l’Inter Milan en 2017 pour 21 millions d’euros.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les milanais, le latéral gauche brésilien serait également dans le viseur de la Fiorentina selon le même média…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0