Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : L’OM ne lâche pas l’affaire pour ce fort potentiel bulgare du Calcio !

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo LONGORIA President of Olympique de Marseille during the Ligue 1 match between FC Metz and Marseille at Stade Saint-Symphorien on May 23, 2021 in Metz, France. (Photo by Pierre Costabadie/Icon Sport)

Tandis que trois défenseurs ont rejoint l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival, l’OM n’aurait toutefois pas cesser de creuser une piste en Serie A selon Tutto Mercato Web…

 

 

Pablo Longoria a entrepris cet été une profonde refonte de l’effectif de l’Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Et notamment dans le secteur défensif. Pas moins de trois recrues ont rejoint le groupe olympien pour le prochain exercice : William Saliba, Luan Peres et Leonardo Balerdi rien que dans l’axe de la défense.

Toutefois Pablo Longoria ne semble pas résigner à faire signer de nouveaux joueurs à vocation défensive. C’est du moins ce qu’avance le media transalpin Tutto Mercato Web.

 

L’arrivée d’antov conditionnée à des départs ?

En effet selon les informations de Tutto Mercato Web, les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’auraient toujours pas céder dans le dossier de Valentin Antov. Jeune défenseur bulgare appartenant au CSKA Sofia, ce dernier a été prêté la saison passée à Bologne en Serie A. Mais toujours selon le site italien, l’éventuelle arrivée du bulgare serait directement conditionnée à des départs du côté de l’OM. Afin de remplir les caisses et augmenter les liquidités présentes. Le montant de la transaction serait évaluée aux alentours de 3,5 millions d’euros.

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard