PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM ne mettra pas plus de 4,3 millions d’euros pour ce défenseur !

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Depuis quelques semaines, Thierry Rendall Correia est annoncé comme un cible potentielle de l’OM, au poste de latéral droit. D’après Radio Valencia, l’OM ne serait cependant pas prêt à mettre plus de 4,3 millions d’euros sur le joueur.

 

Selon Radio Valencia, l’OM serait toujours intéressé par Thierry Rendall Correia (24 ans). Pablo Longoria voudrait faire du Portugais, la doublure de Jonathan Clauss au poste de défenseur droit. Les dirigeants olympiens ne voudraient cependant pas casser leur tirelire pour Correia, ils ne souhaiteraient pas dépenser plus de 4,3 millions d’euros pour le Valencian.

« L‘Olympique de Marseille est tenté par Thierry (Correia), mais n’est pas prêt à payer plus que les 4,3 millions qu’ils ont prévu pour son transfert. »

Un profil complémentaire de Jonathan Clauss

Thierry Correia a participé à 27 matches de Liga cette saison avec Valence, il est actuellement estimé à 8 millions d’euros par Transfermarkt. Le latéral portugais est un joueur rapide, physique mais c’est également un très bon défenseur, selon les statistiques avancées, il est un meilleur tacleur que 95% des joueurs en Europe à son poste.

Moins à l’aise avec le ballon que le très agile Jonathan Clauss, Thierry Correia est tout de même capable de se projeter offensivement, notamment grâce à sa grosse pointe de vitesse.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0