Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Botafogo a conservé un pourcentage en cas de revente de Luis Henrique ?

Par Publié le - Mis à jour le
Luis Henrique match de ligue 1 Strasbourg -OM
Luis Henrique match de ligue 1 Strasbourg -OM
Alors que Luis Henrique peine de plus en plus à trouver une place de titulaire à l’Olympique de Marseille, le journal L’Équipe nous apprend dans son édition du jour que le joueur brésilien appartenait encore un petit peu à son ancien club…
Arrivé en septembre 2020 à l’Olympique de Marseille, en provenance du championnat brésilien, l’ailier Luis Henrique éprouve de grosse difficultés à gagner la confiance de Jorge Sampaoli sur le couloir gauche. En effet le technicien argentin préfère parfois y faire évoluer Gerson ou même encore exiler Pol Lirola sur son mauvais pied.
Toutefois, interrogé hier en conférence de presse, Luis Henrique a confirmé qu’il ne voulait pas voir ailleurs : « Je veux continuer à jouer ici, c’est le club qui m’a fait venir. En plus, les supporters reviennent dans les stades et je ne veux pas aller ailleurs« .

Luis Henrique toujours détenu en partie par Botafogo ?

En effet d’après les informations du quotidien L’Équipe, le club de Botafogo possèderait toujours 5% des droits de Luis Henrique malgré son achat il y a un peu plus d’un an. Un élément qui pourrait avoir toute son importance si l’Olympique de Marseille venait à se séparer de l’attaquant brésilien lors d’une période de transferts…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0