PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM ne prêtera pas gratuitement Kadir

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Entré à dix minutes de la fin du match face à Evian, Foued Kadir a toujours peu de temps de jeu. Au micro de Canal +, le milieu de terrain s’est montré soulagé de rejouer du Vélodrome : «Cela faisait un petit moment que je n’avais pas eu l’occasion de jouer. Ça me fait énormément du bien de refouler la pelouse.» Annoncé partant, l’international algérien aurait plusieurs possibilités.

 

Quatre clubs français à l’affût ?

 

Alors que la piste la plus chaude semblait être Rennes, Kadir aurait aussi d’autres possibilités en L1. Selon le journal Algérien Le Buteur, Montpellier, Saint-Etienne et Lille seraient aussi attentifs. Si le LOSC est vraiment intéressé par l’ancien Valenciennois, Florian Thauvin pourrait faire partie des négociations (Lire par ailleurs). Kadir ne sera pas retenu, mais en cas de prêt, celui-ci sera payant. Mais les pistes évoqués sont complexes, Rennes veut en priorité Piatti, Lille est bien armé à ce poste, Saint-Etienne cherche plutôt un attaquant. L’international algérien est encore loin d’être parti…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola