PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM officialise le départ de Benedetto !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Dario Benedetto of Marseille celebrates his scoring during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and AS Saint-Etienne at Stade Velodrome on September 1, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexpress/Icon Sport)

Alors que Jorge Samapoli en conférence de presse à 13h avait expliqué que le départ de Dario Benedetto n’était pas encore validé par l’OM, le club vient de le faire…

 

 

L’OM vient de publier un petit communiqué laconique : « L’attaquant argentin est prêté pour la saison 2021-2022 au club espagnol de Elche CF. L’Olympique de Marseille et Elche FC ont trouvé un accord pour le prêt d’une saison (2021-2022) avec option d’achat de l’attaquant Dario Benedetto. »

 

 

 

Pas confirmé pour Lirola ni Benedetto — Samapoli

 

« Concernant Pol Lirola, il a été très bon avec nous. Son arrivée n’est pas confirmée. Pour Pippa, ce n’est pas confirmé de notre côté. Mais si c’est le cas, il y a beaucoup de choses à voir pour savoir quel profil prendre pour le remplacer. Concernant Milik, il faudra voir avec le médecin. Il manque quatre ou cinq joueurs dans l’effectif. J’espère que la semaine prochaine, j’aurai un effectif complet… » Jorge Sampaoli – source : Conférence de presse (20/08/2021)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0