PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM peut-il relancer le plan B de l’été dernier dont la clause est à 50M€ ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Vincent Aboubakar

 

 

La direction de l’OM ne veut pas faire comme l’été dernier et laisser le dossier Mario Balotelli bloquer le mercato. Afin d’éviter des achats de dernières minutes fin août, le staff olympien aurait activé des plans B. Le journal l’Equipe confirme ainsi l’intérêt de l’OM pour Ben Yedder et Aboubakar

 

 

Aboubakar pas intransférable, mais…

 

Vincent Aboubakar était déjà le plan B de l’OM l’été dernier, le camerounais avait finalement décliné l’offre pour rester à Porto et prolonger son contrat. Ce dernier reste une un exercice 2017/2018 convaincant avec un total de 26 buts marqués toutes compétitions confondues (43 matches).

 

Cependant, le média portugais Record explique que le coach Sergio Conceiçao ne retiendra pas forcément son attaquant, auteur d’une seconde partie de saison plus décevante. Si Moussa Marega est considéré comme intransférable, ce n’est pas le cas d’Aboubakar. Reste que Porto, qui est 100% détendeur de ses droits, a fixé sa clause de départ à 50M€. Un montant bien trop élevé pour l’OM qui pourrait, si le dossier Balotelli capote, tenter de négocier. A suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola