OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato : L’OM prêt à relancer la piste d’un latéral gauche uruguayen ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Diego Laxalt /Uruguay vs Portugal

L’OM a recruté un défenseur central (Alvaro) et un attaquant (Benedetto) et a maintenant comme priorité l’arrivée d’un latéral gauche. Même si le dossier Miranda semble bien engagé, le club aurait une autre piste : Diego Laxalt.

 

 

Jordan Amavi a retrouvé un niveau de jeu acceptable depuis deux rencontres. Le défenseur olympien sent bien qu’un concurrent va bientôt débarquer à Marseille… Alors que les négociations pour le prêt du jeune Juan Miranda tirent en longueur, le club olympien pourrait réactiver une piste de l’été dernier. En effet, si le dossier Miranda n’est pas conclu, selon la Sky Italia les dirigeants marseillais seraient attentif à la situation de Diego Laxalt.

La Provence expliquait mardi soir que les négociations étaient rompues avec le FC Barcelone car l’OM voulait inclure un option d’achat dans le contrat de prêt. Le dossier Miranda est donc presque clos…

Laxalt comme plan B ?

 

L’Uruguayen s’était fait remarqué lors de la dernière Coupe du Monde. Capable de jouer latéral ou ailier gauche il a le profil parfait pour venir concurrencer Amavi mais aussi remplacer Lucas Ocampos parti au FC Séville. Le joueur de 26 ans devrait quitter le Milan qui avait pourtant déboursé 14M€ l’été dernier pour le faire venir du Genoa. Le club lombard ne voudrait plus du joueur qui est annoncé du côté de l’Atalanta. Est-ce que l’OM peut s’immiscer dans le dossier ? Si son départ se fait dans le cadre d’un prêt surement…