PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM rate une de ses priorités défensives

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
Mercato : L’OM rate une de ses priorités défensives
Footballclubdemarseille TV

Le chantier de la défense de l’OM est immense. Elie Baup et José Anigo n’ont pas réussi à retrouver un équilibre collectif et à relancer des cadres comme N’Koulou et Fanni en baisse de régime. L’OM va surement devoir recruter un voir deux défenseurs centraux cet été pour compenser le possible transfert de N’Koulou et le départ de Diawara si ce dernier ne prolonge pas. Mais la piste prioritaire du staff marseillais est en passe de s’envoler.

 

Un prêt avec une option d’achat de 15M€ ?

 

Selon l’Equipe, l’AS Monaco aurait trouvé un accord avec le TFC pour Aymen Abdennour. Le défenseur central du TFC devrait débarquer sur le rocher en prêt avec option d’achat estimé à 15M€.  L l’international tunisien de 24 ans est suivi depuis plusieurs saisons par les recruteurs marseillais, son profil aurait fait de lui le successeur parfait de Souleymane Diawara. Si les montant évoqués se confirment, l’OM n’avait de toutes façon pas les moyens de s’aligner. Le club phocéen se tournera peut être vers son fournisseur officiel de joueurs depuis plusieurs saisons, Lorient, où évolue Bruno Ecuele Manga

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0