PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : L’OM refuse une offre pour Ocampos ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lucas Ocampos double buteur face à Bilbao

L’OM a besoin de vendre avant le 30 juin pour satisfaire la DNCG mais aussi pour pouvoir ensuite recruter du sang neuf. Le club olympien aurait refusé une offre pour Ocampos…

 

 

En effet, selon l’Equipe  » l’OM a refusé l’offre d’un club de Premier League (mais pas de premier plan) pour son vaillant attaquant Lucas Ocampos, proposition officielle jugée trop basse. » L’ailier gauche olympien a déjà affiché son envie de rester à Marseille, mais à un an de la fin de son contrat, aucune discussion pour une prolongation n’ont (encore ?) été entamées. Un départ de l’argentin de 24 ans, en cas de belle offre, n’est donc pas à exclure…

 

Dans un entretien accordé à la Provence le 10 mai dernier, Lucas Ocampos avait évoqué son avenir. L’argentin aimerait rester plus longtemps à Marseille…

 

SI UNE PROLONGATION NE VIENT PAS, JE SERAI ÉVIDEMMENT TRISTE – OCAMPOS

 

« Pour moi, rien n’a changé. Je suis sous contrat avec l’OM jusqu’en 2020, cela veut dire qu’il ne me restera plus qu’un an à la fin de cette saison. Je n’ai eu aucun contact avec les dirigeants à ce sujet, mais je suis zen. Je préfère finir du mieux possible notre saison et après la question de mon avenir pourra se poser. Je ne suis pas le style de joueur à taper aux portes pour réclamer une augmentation ou une prolongation. Si je le mérite, en prouvant sur le terrain, tout cela viendra naturellement. Je suis heureux avec ce que j’ai aujourd’hui. Si l’on me propose quelque chose, je serai ravi car je me sens très bien à Marseille, tout comme ma famille. Lors de mes prêts en Italie, j’ai déjà eu l’opportunité de rencontrer une culture totalement différente, j’ai aussi dû apprendre une nouvelle langue. Mais j’ai une affection toute particulière pour la ville de Marseille. Mes filles sont aussi nées ici. Si une prolongation ne vient pas, je serai évidemment triste, mais c’est la vie. » Lucas Ocampos – La Provence

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0